Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ersatz Of A Bassist
Ersatz Of A Bassist
11 mai 2009

I'm Just A Freak

PICT0036

Premier article pour dire qui je suis, tradition oblige. Enfin tradition... J'me comprends, quoi. On dirait plutôt une politesse, ou une espèce de rite de passage, t'sais. L'air de dire "Voilà qui je suis et si ça te plaît pas, bah t'as juste un clic à faire pour quitter". Enfin bref, je m'égare.

Donc je m'appelle Luciole (un des seuls mecs du net à porter ce nom, enfin à ce que j'aie pu en juger), j'ai 18 ans et donc normalement je devrais être autonome, sûr de moi, tout ça. Eh bien non, je suis assez renfermé, sauf quand je suis en compagnie de gens avec qui je m'éclate, et là ça peut faire peur. Je suis en Terminale Littéraire dans un lycée du 95, et je compte bien avoir mon bac pour ne pas me retaper une année ! Certes, il est bien mieux que mon ancien (Longperrier...) mais bon, j'ai envie de "changer d'air".
Ce que j'aime dans la vie, c'est tout con et ça se résume en quelques mots : Musique (dont je parlerais en détail plus tard), cinéma, littérature, jeux vidéos, sexe et fringues. Quoique les fringues prennent une place moindre dans ma vie... C'est juste que je flashe souvent sur des tee-shirts (comme le Rockenstein qu'on voit sur la photo).
En ce qui concerne le cinéma, je suis un grand fan du travail de Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Shining, Dr Folamour, Full Metal Jacket, etc) et de Tim Burton (L'Etrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funèbres, Edward Aux Mains D'Argent, Sweeney Todd, etc). Le bac en poche, je ferais l'année prochaine des études dans le cinéma (plus précisément "Arts, Philosophie, Esthétique", attention...). Je sais pas encore ce que je veux faire dans le milieu du cinéma mais devenir réalisateur me tenterait bien.
Littérature maintenant. Eh bien je lis de tout, mais j'ai une répugnance pour les romans à l'eau de rose où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et où la fille arrive toujours à revenir avec l'homme qu'elle aime au détriment du méchant pas beau ! Bouh ! Franchement, c'est pas mon truc. Au contraire, j'ai une "addiction" aux romans trash, qui traitent de drogue, de sexe, d'alcool, de mort, etc. Mon roman préféré est et restera longtemps, je pense, American Psycho de Bret Easton Ellis. Ce roman concentre tout ce que j'aime, il est somptueux. Peut-être que je deviendrais écrivain plus tard, j'écris souvent des petites choses et peut-être qu'un jour... Sait-on jamais.
Jeux vidéo. Bah là, ça va très vite. J'ai pendant longtemps été un accro de la manette. 16 ans de ma vie perdus à rester affalé devant une putain de télé. Maintenant c'est terminé, je joue beaucoup moins souvent. Quand je joue, c'est en général pour une à deux heures, pas plus. Et encore... En général, je me défoule sur GTA IV.
Sexe. No Comment.
Les fringues... Disons que depuis peu de temps, ils ont pris beaucoup d'importance. J'aime beaucoup les tee-shirts à motifs et des marques qu'on peut qualifier de "Emo", même si personellement je me fous de cette étiquette. Je suis Emo ? Soit, et alors ? Rien à foutre. Marque préférée : Disturbia.

La musique maintenant. Un gros morceau. Celui qui a pris le plus d'ampleur dans ma petite vie. Grâce à ma soeur (Merchiiiii <3), j'ai réussi à obtenir un objet que je convoitais depuis longtemps déjà : Une basse. Une putain de belle basse Ibanez entièrement noire, que j'ai appelé Kurt (Vous devinez vite par rapport à qui, hein ? Certes, il n'était pas bassiste...).
Depuis le début de cette année, je fais partie d'un groupe, qui a souvent changé de nom et deux fois de membre (Je détaillerais dans un autre article, celui-là commence déjà à être long), qui s'appelle Sunday Has Never Come. On débute tout juste, mais on bosse dur et on arrivera vite à faire quelque chose de vraiment génial.

Voilà, j'ai raconté ma vie. Et c'est qu'un début. Hope you enjoyed, see ya !

Publicité
Commentaires
Ersatz Of A Bassist
Publicité
Archives
Publicité