Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ersatz Of A Bassist
Ersatz Of A Bassist
24 mai 2009

That's Something To Know About Me

PICT0044

J'ai beau avoir l'air d'être indifférent à tout, je suis un passionné. Quand je suis à fond dans quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si je ne vais pas jusqu'au bout, c'est que ça ne m'intéressait pas vraiment. Mais maintenant, j'ai trouvé. La musique, c'est ça qui compte vraiment, et hors de question que je lâche.

Ma basse est devenue une partie de moi, à l'instar de mon bras, de mon oeil, de ma ****. Alors, sangle sur l'épaule et le corps de la basse sur mon ventre, je vivrais ma vie. Je la passerais à écrire des textes, composer des riffs avec le groupe, faire avec eux de mes textes des chansons à part entière, les hurler sur scène et les partager avec tout le monde.
Ce sera ça, ma vie. Je l'espère de tout mon coeur.

Publicité
Commentaires
Ersatz Of A Bassist
Publicité
Archives
Publicité